True

DroneXpAIR

Un système d'échantillonnage par drone qui redéfini les limites traditionnelles

Dans l’ère des changements climatiques et du besoin d’innovation dans les technologies propres, l’équipe DroneXperts innove en vous proposant son système DroneXpAIR, un outil révolutionnaire qui répondra aux problématiques environnementales. 

Ce système sur drone est un outil incontournable dans le suivi de la qualité de l’air. Il vous permettra de lutter contre les contaminants et polluants atmosphériques grâce à ses systèmes d’échantillonnage et de mesures embarqués.

Le marché environnemental à l'écoute

Ce système sur drone est un outil incontournable dans le suivi de la qualité de l'air.  Il vous permettra de lutter contre les contaminants et les polluants atmosphériques grâce à ses systèmes d'échantillonnage et de mesure en temps direct embarqués.


Permettant simultanément trois méthodes d’échantillonnage certifiées et des mesures en temps réel, le module DroneXpAIR est le système d’échantillonnage d’air ambiant et détection de gaz le plus complet sur le marché. 


Avec le DroneXpAIR, nous entendons professionnaliser la mesure et l’échantillonnage de la qualité de l’air par drone. Avec ce produit, notre entreprise se positionne parfaitement sur le marché international de technologies environnementales intégrées sur drone.


Jonathan Bussières • Directeur des Ventes, DroneXperts
 
 

Trois (3) méthodes de référence

Le DroneXpAIR utilise 3 méthodes d'échantillonnage 
standardisées

Sept (7) gaz en temps réel

Grâce à son système de mesure en continu (SMEC), vous pourrez mesurer les points chauds de 7 gaz en temps réel

Données  géoréférencées

En utilisant le GPS intégré, les données que  vous capterez seront géoréférencées et pourront  être consulté sur une carte

L'environnement avant tout

Ces données supplémentaires offriront aux intervenants une meilleure gestion de la qualité de l’air avec une analyse post-traitement des échantillons. Notre outil permettra ainsi un meilleur contrôle des normes environnementales et de santé publique. 


Ce système d’échantillonnage et mesure de l’air ambiant par drone a été réalisé en partenariat avec le Centre de recherche industrielle du Québec (CRIQ), Investissement Québec et le Centre d’expertise en analyse environnementale du Québec (CEAEQ) du Ministère de l’Environnement et de la lutte contre les changements climatiques – MELCC.  


Vous aimeriez avoir plus de détails sur la technologie du DroneXpAIR ?

Pour en savoir plus sur la technologie du DroneXpAIR, la liste des différents gaz ou capteurs , remplissez le formulaire ci-dessous. 

Merci pour votre demande

Notre équipe va vous répondre dans les  plus brefs délais.

Restez en contact

Abonnez-vous à l'infolettre pour rester au courant de nos services, produits et formations.

To install this Web App in your iPhone/iPad press and then Add to Home Screen.